Congés et temps de travail

Population

  • Personnels administratifs et techniques

Heures d'ouverture

24h/24 7j/7

Présentation

L’application HAmAC, Horaires Aménagés en fonction de l’ARTT et des Congés permet de gérer le temps de travail annualisé des personnels non enseignants dans le respect de la loi sur l’ARTT applicable à la fonction publique. Toutes les modalités de l’ARTT sont implémentées.

Fonctionnalités

Gestion des Horaires et Plannings :

  • Gestion des horaires à partir d’horaires types, des contraintes (quotité, affectation, etc…), des exceptions, des horaires « décalés » et des bonifications pour l’ensemble des agents (hors enseignants-chercheurs),
  • Restitution et affiche des informations sous la forme de Plannings.

Gestion des Congés :

  • Calcul automatique des Droits aux congés et des CET (intégration des reliquats, régulations et déduction, des heures supplémentaires, des congés compensateurs et des autorisations),
  • Historisation des congés et absences.

Gestion des Validations (Workflow) :

  • Définition des profils RH (validation), Chef de service (Visa) et Agents,
  • Pilotage et suivi des validations et communication par échanges de mail.

Pilotage :

  • Pilotage et synthèse des temps de travail, congés et plannings par services (hebdomadaire et mensuel).

Accès

Sur votre ENT, dans MES OUTILS > Mon espace

Demande de support

  • Via l’application demande de travaux
  • Par téléphone au +33 (0)5 46 45 82 14 (82 14 en interne) pendant les horaires d’ouverture
Du lundi au jeudiVendredi
8h30-12h30 8h30-12h30
13h30-17h30 13h30-17h