Ressources humaines

  • Charges d’enseignement

    Les charges d’enseignement s’appuient d’une part sur les maquettes d’enseignement et d’autre part sur un répertoire d’intervenants. Ce sont les atomes pédagogiques (AP, élément d’enseignement) qui servent de base à chaque association (intervention) enseignement / enseignant. Le (...)
  • Congés et temps de travail

    L’application HAmAC, Horaires Aménagés en fonction de l’ARTT et des Congés permet de gérer le temps de travail annualisé des personnels non enseignants dans le respect de la loi sur l’ARTT applicable à la fonction publique. Toutes les modalités de l’ARTT sont (...)
  • Dossier administratif

    Ce service permet de consulter l’état de votre dossier administratif tel qu’il est saisi par le service des ressources humaines.
  • Fiche de poste, entretiens professionnels

    Cette application est dédiée à la gestion des compétences et permet en particulier la gestion des fiches de poste ainsi que la gestion et la formalisation des entretiens annuels professionnels des agents de l’établissement.
  • Gestion des contrats et des carrières

    L’application ManGUE, Management et Gestion Universitaire des Emplois est le module de gestion des ressources humaines (contrat, carrière, emploi, poste, affectation, congés légaux) de l’établissement.
  • Mes informations

    Ce service permet l’affichage, non exhaustif, des données connues dans le Système d’Information de La Rochelle Université.
  • Paie, masse salariale

    L’application grh-Retour-Paye permet la ventilation budgétaire et comptable des données de paye mensuelles, issues d’un fichier spécifique (KX) envoyé par la trésorerie générale (TG). Chaque agent se voit attribué une ou plusieurs imputations budgétaires spécifiques, la partie (...)
  • Recrutements

    L’application de dématérialisation des recrutements des personnels permet aux enseignants/chercheurs et aux personnels administratifs (BIATSS) de déposer leurs candidatures pour les postes proposés à l’Université de La Rochelle. Les postes aux recrutements sont des emplois (...)