Gestion des emplois du temps

• Étudiants
  • Personnels administratifs et techniques

L’outil de gestion des emplois du temps repose sur une application principale (SuperPlan) et une application optionnelle mais fortement conseillée de gestion des groupes étudiants (GroupeScol). En lien avec le reste du Système d’Information (SI), elle permet de constituer les emplois du temps des étudiants par formation, de gérer les agendas des individus, des salles et des objets (véhicule, matériel de laboratoire, ...).

• Constitution / consultation des emplois du temps des formations et des étudiants, depuis les données du SI scolarité, du SI patrimoine et du SI des individus
  • Constitution des groupes étudiants pour un emploi du temps personnalisé
  • Gestion / consultation de l’agenda d’un individu
  • Gestion / consultation de l’agenda d’une salle