Achat d’ordinateurs et équipements informatiques

Population

  • Enseignants/Chercheurs
  • Personnels administratifs et techniques

Présentation

La Rochelle Université adhère au groupement matinfo qui met en place un marché de matériels informatiques mis en place en juillet 2017 pour une durée de 4 ans. Ce marché négocié nationalement permet d’obtenir des conditions financières et de support très intéressantes.
La Direction du Système d’Information centralise tous les achats des matériels informatiques de La Rochelle Université.

Fonctionnalités

La procédure à suivre pour toute commande de matériel informatique :

  • Une demande de devis est faite via l’application demande de travaux
  • Une demande d’ achat est réalisée par le service concerné
  • Un engagement juridique (EJ) est édité par le centre de service partagé (CSP)
  • L’envoi du bon de commande est transmis par le service concerné
  • La livraison du matériel est réceptionnée par la Direction du Système d’information (DSI)
  • L’installation du matériel est faite par la Direction du Système d’information (DSI)

Accès

Sur votre ENT
ou directement demande de travaux

Informations et documentations

Demande de support

  • Via l’application demande de travaux
  • Par téléphone au +33 (0)5 46 45 82 14 (82 14 en interne) pendant les horaires d’ouverture
Du lundi au jeudiVendredi
8h30-12h30 8h30-12h30
13h30-17h30 13h30-17h