Gestion des comptes
Population
- Étudiants
- Enseignants/Chercheurs
- Personnels administratifs et techniques
- Externes
Présentation
Chaque usager ( étudiant, enseignant-chercheur, administratif) à son arrivée à l’université de La Rochelle se verra attribuer un compte informatique pour accéder aux services numériques.
Fonctionnalités
- Pour les étudiants
Le compte informatique sera créé automatiquement à l’inscription à l’université de La Rochelle.
- Pour les Enseignants-Chercheurs et personnels Administratifs.
Une demande de travaux, ou DT émanant du directeur du département, du laboratoire, ou du responsable administratif de l’agent est impérative pour la création du compte informatique.
- Pour les externes
Une convention d’accueil des personnes externes doit être préalablement signée.
- Pour tout le monde
Perte du mot de passe
Informations et documentations
Procédures pour :
- La création compte pour un enseignant chercheur ou un personnel administratif.
- La création de compte à l’ULR pour une personne externe invitée par une entité de l’établissement.
Demande de support
- Via l’application demande de travaux
- Par téléphone au +33 (0)5 46 45 82 14 (82 14 en interne) pendant les horaires d’ouverture
Du lundi au jeudi | Vendredi |
---|---|
8h30-12h30 | 8h30-12h30 |
13h30-17h30 | 13h30-17h |