Compte informatique et droit d’accès

• Accès aux bâtiments

Certains bâtiments de l’Université de La Rochelle sont uniquement accessibles à des personnes disposant d’un droit d’entrée. Ce sont principalement des laboratoires, des salles spécifiques, des entrepôts, des parkings, ... Par ailleurs, tous les bâtiments de l’Université de (...)
  • Annuaires

L’annuaire de l’université de La Rochelle existe sous plusieurs formes : Une version interactive (recherche multi-critères) Une version électronique (génération PDF)
  • Carte multiservice

Cette carte est attribuée aux étudiants et aux personnels de La Rochelle Université. Elle est délivrée gratuitement, elle vous identifie et vous donne de fait accès à des services de l’université et du CROUS Poitou-Charentes.
  • Gestion des comptes

Chaque usager ( étudiant, enseignant-chercheur, administratif) à son arrivée à l’université de La Rochelle se verra attribuer un compte informatique pour accéder aux services numériques.