Gestion électronique des documents
Population
- Étudiants
- Enseignants/Chercheurs
- Personnels administratifs et techniques
- Externes
Heures d'ouverture
24h/24 7j/7
Présentation
L’outil de Gestion Électronique de Documents (GED) permet de faciliter le classement et la publication des documents, pour les personnels et usagers de l’université.
Fonctionnalités
- Créer / modifier / supprimer une arborescence de dossiers
- Créer / modifier / supprimer des documents
- Créer / modifier / supprimer des pièces jointes aux documents
- Prévisualiser des documents
- Publier de documents
- Partager des documents
- Exporter des documents
- Suivre le cycle de vie d’un document (qui l’a créé, qui l’a modifié, qui l’a supprimé, quand, combien de fois)
- Gérer les droits d’accès en lecture / écriture aux dossiers et aux documents (utilisateurs et groupes d’utilisateurs)
Accès
Sur votre ENT, dans MES OUTILS > SID
Informations et documentations
Nextcloud, OAE, Office 365 ?
Accéder à la documentation sur le site d’aide en ligne : Comment utiliser le SID (nécessite un compte Université de La Rochelle)
Demande de support
- Via l’application demande de travaux
- Par téléphone au +33 (0)5 46 45 82 14 (82 14 en interne) pendant les horaires d’ouverture
Du lundi au jeudi | Vendredi |
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8h30-12h30 | 8h30-12h30 |
13h30-17h30 | 13h30-17h |