Gestion électronique des documents

Population

  • Étudiants
  • Enseignants/Chercheurs
  • Personnels administratifs et techniques
  • Externes

Heures d'ouverture

24h/24 7j/7

Présentation

L’outil de Gestion Électronique de Documents (GED) permet de faciliter le classement et la publication des documents, pour les personnels et usagers de l’université.

Fonctionnalités

  • Créer / modifier / supprimer une arborescence de dossiers
  • Créer / modifier / supprimer des documents
  • Créer / modifier / supprimer des pièces jointes aux documents
  • Prévisualiser des documents
  • Publier de documents
  • Partager des documents
  • Exporter des documents
  • Suivre le cycle de vie d’un document (qui l’a créé, qui l’a modifié, qui l’a supprimé, quand, combien de fois)
  • Gérer les droits d’accès en lecture / écriture aux dossiers et aux documents (utilisateurs et groupes d’utilisateurs)

Accès

Sur votre ENT, dans MES OUTILS > SID

Informations et documentations

Nextcloud, OAE, Office 365 ?

Accéder à la documentation sur le site d’aide en ligne : Comment utiliser le SID (nécessite un compte Université de La Rochelle)

Demande de support

  • Via l’application demande de travaux
  • Par téléphone au +33 (0)5 46 45 82 14 (82 14 en interne) pendant les horaires d’ouverture
Du lundi au jeudiVendredi
8h30-12h30 8h30-12h30
13h30-17h30 13h30-17h