Maintenance du webmail des étudiants

Résultat de la maintenance

La maintenance s’est déroulée comme prévu et le service a pu être rétabli dès 14h06.

Correctifs et améliorations apportés

  • multiple correction d’erreur
  • amélioration de la compatibilité avec certains navigateurs (Internet Explorer) ainsi qu’avec les équipements tactiles (tablette et smartphone)

Changement au niveau de l’authentification

L’authentification à l’aide du "Service d’authentification Université de La Rochelle" ne se fait plus automatiquement.
Il faut maintenant cliquer sur le lien "Utiliser l’authentification centralisée"

Si cette méthode ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez alors utiliser la traditionnelle méthode de saisie de votre identifiant et de votre mot de passe.

Si vous constatez un dysfonctionnement, n’oubliez pas de nous le signaler à l’aide de l’application de Demande de travaux (la documentation de cette application se trouve ici : http://technicri.univ-lr.fr/doku.php?id=personnels:applications_ulr:dt:accueil)

publie le mercredi 15 juin 2016