Déjà utilisateur de Dreamspark ? le fonctionnement change à la rentrée !

Vous étiez déjà abonné(e) au programme Microsoft Dreamspark à l’Université de La Rochelle en 2012 ?

A partir de la rentrée 2013 :

• Il n’est plus nécessaire de faire parvenir une demande d’adhésion à la DSI pour continuer à bénéficier de l’offre Microsoft Dreamspark (prolongation après expiration annuelle).
  • pour les étudiants, vous avez automatiquement accès à la boutique en ligne Dreamspark si vous êtes inscrit à une formation éligible.
  • pour les enseignants, vous avez automatiquement accès à la boutique en ligne Dreamspark si vous aviez déjà un accès en 2012.
  • vous acceptez le formulaire des conditions d’utilisation de l’abonnement directement dans la boutique en ligne Microsoft Dreamspark, plus de contrat sur papier.
  • vous n’utilisez plus vos identifiant et mot de passe spécifiques au service Dreamspark, ils ne sont plus valides.
  • vous utilisez vos identifiant et mot de passe de l’Université (comme pour l’ENT)
  • l’adresse de la boutique en ligne Microsoft Dreamspark est plus simple :
    http://universite-larochelle.onthehub.com (mais l’adresse précédente reste valide si vous l’avez dans vos signets)

Pour vérifier votre éligibilité au Microsoft Dreamspark, consultez l’article ci-dessous :
Suis-je éligible au programme Dreamspark ?

Consultez l’article ci-dessous pour commencer à utiliser Dreamspark maintenant :
Démarrer avec Dreamspark

publie le jeudi 29 août 2013